Tags

,

et voilà, je peux officiellement dire que mon site web est ouvert… enfin, presque… je pense pas pouvoir vraiment le terminer, à moins de m’y obstiner sans fin. De toute façon, maintenant que j’ai idée de la direction à prendre tout se placera en temps et lieu, je laisse tomber les détails pour l’instant.

Je placerai amv et truck du genre sur les fansites et quelques sites genre facebook, prenant avantage de la meilleur qualité des divx et de leur taille, puis passerai par youtube (ou zippcast si ma connection à ce site peut devenir plus fiable) pour les bizarreries et patentes aléatoires. myspace me semble un bon endroit pour découvrir des musiciens ces temps-ci, faudrait donc que j’y pense ces prochains jours d’aller y faire un tour.

Donc pour aujourd’hui: amv sur vimeo et facebook, cette note-ci, puis quelques mises à jour sur les pages du site et quelques autres canals… je regarde ce que je pourrais possiblement refaire d’ici peu: le video lapin, quelques recrues, puis reste à vérifier le terme exact pour un amv mais avec des photos/images/fan art au lieu de video xD j’oublie… mais je me souviens qu’il y en a un, comme pour les mangas, mep etc…

… et puis voilà quelques jours que je n’ai pas lu ou regarder de leçons en japonais!

allez, A+

