Tags

Un autre petit gag sur les sous-titres bidons et absurdités relatives (ou non, ça dépend du point-de-vue…) aux pandas. Je devrais avoir terminé d’ici quelques jours à moins d’y passer plus de temps… Il y a de ces beaux menus et dessins qui auront à se matérialiser en ces pages aussi, quelques commentaires, et puis ne reste que ces mots-ci éparpillés ici et là comme c’est déjà commencé. Pour le reste, semble que j’y verrai plutôt tout d’un coup alors ça reste comme ça pour le moment encore: il y a une petite série en noir et blanc qui m’attend pour s’achever.

 

PS:  et puis pour le l’image en fond pas de souci, elle changera (ou bien je ferai quelques ajustements pour les couleurs et la lisibilité) … je pensais au lieu garder l’endroit sans ou bien avec un truc beaucoup moins chargé mais je n’en ai pas fait de nouveau pour le mois, et puis ce blog aura quelque chose fait spécifiquement pour lui.

