Tags

, , , ,

Une autre semaine se termine, c’était inévitable… les semaines ont tendance à ça. Toujours pas plus avancé en ce qui concerne la langue pour ces trucs… d’accord, je pourrais très bien écrire toute la chose en anglais ou même avec un peu plus d’effort en espagnol (mmm… non, pas en espagnol, ça serait ridiculement moche considérant mon niveau d’aptitude avec cette langue) … peut-être même en japonais d’ici un an ou deux… bon… Puisque j’utilise beaucoup plus d’anglais dans mes activités de tous les jours il me serait préférable d’entretenir ce site en français pour quelques raisons: avec tous ces divertissements en d’autres langues et surtout en anglais, le français est facilement rendu absent de mon quotidien; quoique je le maîtrise bien mieux que l’espagnol et n’aie aucune chance d’en perdre l’usage comme ce dernier je veux bien profiter de cette occasion de m’en servir… je verrai sans doute à garder quelque pages en anglais, des trucs appropriés, mais le vrai plaisir viendra avec l’apprentissage du japonais, ne restera plus qu’à reprendre l’espagnol et faire certain de ne pas le perdre haha…

Je pense bien vérifier un peu l’orthographe et la grammaire de ce que j’ai écrit jusqu’à présent, c’est bien peu mais déjà j’ai remarqué en fermant l’autre jour que ma dernière entrée contenait plusieurs fautes assez flagrantes… : P hahaha

Je garde cette page ouverte pour l’instant, en fait, pour la soirée… je m’y met à refaire les pages amv/damv tout en étant oisif ici et là en ligne, le tout devrait être francisé d’ici peu considérant qu’il n’y a pas beaucoup de contenu… ça me donnera la chance de vérifier les descriptions que je leur donna et d’en établir une liste de liens qui serait pratique à avoir, liste qui m’éviterait d’avoir à ouvrir une fenêtre sur ma page vidéo à chaque fois pour en copier un lien.

ok, un bout de fait… et puis le temps qui me dit qu’on est demain alors que publie ce truc… les ajouts et changements sont sur la page dbpwc, j’en ferai surement d’autres d’ici à demain, je listerai plus tard j’ai même pas regardé à l’orthographe comme je m’avais dit :3 je ferme celui-ci j’en commencerai un autre pour les prochain jours

