Tags

, , , , , , ,

J’hésitais à écrire de nouveau si tôt mais j’ai changé plusieurs pages depuis samedi soir et, venant tout juste d’avoir publié le remake du 3ième amv, aussi bien commencé maintenant, quitte à y revenir plus tard…

Comme c’est là, je n’affichai que /thebunnybounce comme étant la page d’accueil du DB-PWC, le .com est listé sur vimeo, mais pour la plupart les infos vers youtube/leafbleeder seront remplacés graduellement par le DB-PWC. Le .com c’est le blog, ce blog, ces mots-ci même qui sont lus et cette phrase déchiffrée à ce moment même du passage d’un regard, donc l’avenir du HQ au DB-PWC se stabilisera au gré du temps perdu qu’il y passera cet être au clavier qui y tape et retape sans cesse. Soit, d’une manière ou d’une autre, la page d’accueil dans les infos de bleedleaf sera le HQ du DB-PWC… pour le reste… ahhh…

Bon… ayant terminé le re-visionnement de quelques séries d’anime, j’ai repris au travers le tout la suite de Samurai X. Le scénario autour du soit-disant successeur au batosai Shishio s’est terminé puis la série subit encore d’autres transformations… blah blah blah… puis un autre ‘boss’ de parti… ça change encore un peu, un nouveau personnage revient de façon récurante, la fille de Kyoto… et puis bon… la séquence sur les secrètement Chrétiens donne un impact particulier à tout ce qui suivra (jusqu’à présent…) où même maintenant ce chapitre terminé dans le générique de fin le X prend la forme d’une croix au toit d’une église alors que sous la lumière d’une de ses fenêtres une épée plantée au sol laisse derrière elle l’ombre d’une autre croix… cependant, tout autre lien avec le sujet dans l’histoire pendant que le trajet de Kenshin et les autres se poursuit, avec tout ça j’en suis au 77ième épisode. Dans son ensemble, cette série me plaît toujours assez bien et même si je prévoit pas en faire un marathon d’ici peu :3 je  pense que je poursuivrai son écoute jusqu’à sa fin autour du centième épisode… faudrait vérifié je suis pas certain … (wiki en compte 95 juste là…) et puis il reste un des films que j’ai pas encore regardé.

Autrement 「るき☆すた」Lucky Star, je connaissais que de nom comme ça mais voilà qu’après en avoir regardé un peu plus… génial, elles sont trop drôles XD… haha

eh… je publiai le 3ième amv chez les suspects d’habitudes, zippcast ne répond toujours pas fiablement même s’il l’usage que je tentai d’en faire cet derniers jours se résulta à quelque reprise positivement, je révisai brièvement les changements faits au /amv et autour du DB-PWC HQ et puis voilà, je me met à écrire ce truc. C’est finit, je reprend plus tard ou un autre jour.

