Tags

, ,

Ouf! cela va faire plus d’une semaine depuis que je tapai ces petites touches pour y inscrire dans ce blog… à vrai dire il n’y avait tout simplement pas grand chose d’autre à dire que ces éternels tournages en rond lexicales et leur lot de vide. Un neuvième AMV s’est pointé le nez, et le reste de ses semblables ont presque tous leur page maintenant. Encore beaucoup à y faire pour leur donner l’allure voulu, encore beaucoup à leur ajouter pour en faire de véritables fan-pages, mais c’était bien prévu de toute façon. Le Bunny Bounce, qui me sert de page d’accueil pour l’instant, se porte plutôt bien, et commence à ressembler à ce que j’aimerais faire avec les autres AMV mais j’hésite à la considérer comme terminée, même si elle n’aura probablement que de petits détails de modifié. Ce n’est pas le temps qui manque, pas de deadline, pas d’urgence, ces pages ne seront retouchées que lorsque j’en aurai envie tout simplement…

Donc c’est à peu près ça les nouvelles: nouveau AMV Berserk by Demons (seulement mis en ligne sur youtube pour l’instant), le téléchargement sur animemusicvideos.org de ceux qui n’y était pas déjà, et la lente mais graduelle construction de ces fan-pages. Le septième, celui sur l’anime Samurai X, me trouble encore un peu et demeure le seul absent de la liste: combien de fois j’aimerais donc simplement mettre le tout dans la corbeille et l’oublier… peut-être en refaire un tout autre… bof. J’essaye de pas trop m’y attarder, mais s’il est pour suivre cette petite collection il doit subir le ré-encodage… et dans sa présente édition… et bien, il ne me plait tout simplement pas (mais cependant assez pour qu’il reste sur ma liste… aarrrrgggg!!!) Un autre nouveau AMV se pointera probablement d’ici quelques semaines aussi, aussitôt que j’embraye et le termine xD Encore avec Berserk, le troisième et dernier avec cette série pour un bout car j’ai déjà des idées et quelques plans pour d’autres animes et musiques… tient, puisque c’est en question, je m’en fais un but d’écriture pour la prochaine entrée et donc je continuerai avec cela demain ou bientôt: ces séries que j’ai terminé et/ou commencer de regarder dernièrement. Si rien d’autre, cela me donnera au moins une raison d’écrire encore.

^^)b

(ED: haha, pour l’image je prends du n’importe quoi d’un dossier sur le bureau… je cherche pour quelque chose d’autre demain ou quand j’écrirai la prochaine entrée :)

